Nouveau site, nouvelles fonctionnalités, comment fonctionne le nouveau Courrier-en-ligne ?
Vous l’aurez peut-être remarqué, Courrier-en-ligne a fait peau neuve ! Nous avons entièrement revu l’esthétique de notre plateforme, mais pas seulement ! En effet, nous avons pris note de vos remarques et avons permis l’ajout de nouvelles fonctionnalités qui, nous en sommes certains, sauront vous séduire !
—
Comment fonctionne le nouveau Courrier-en-ligne : la création de mon courrier
Pour commencer, rien de nouveau au delà de l’aspect visuel. Vous devez toujours, dans un premier temps, choisir votre type de courrier, renseigner les informations de l’expéditeurs et du destinataire puis faire le choix de vos options d’impression. Vous pouvez ensuite rédiger votre courrier en ligne ou télécharger ce dernier et vos documents. Les modèles ne sont plus disponibles pour le moment mais ne vont pas tarder à faire leur réapparition sur la plateforme, soyez patients ! En attendant, vous pouvez donc importer votre lettre depuis votre ordinateur ou choisir de la rédiger en direct sur notre site.
—
Comment fonctionne le nouveau Courrier-en-ligne : je suis ma commande
Le fonctionnement reste identique, vous renseignez votre adresse mail pour accéder au suivi de votre courrier, vous valider et vous payez. Vous recevez par mail la confirmation de votre commande, un ticket de paiement ainsi qu’une facture. Cependant, là est toute la nouveauté : l’accès à votre espace personnel. Ce dernier vous donne la possibilité de retrouver tous vos envois de courriers. Ainsi, vous pourrez imprimer une lettre rédigée en ligne ou avoir accès à votre bordereau d’envoi. Tous vos justificatifs sont donc accessibles depuis chez vous !
—
Comment fonctionne le nouveau Courrier-en-ligne : l’envoi de mon courrier
L’impression de votre courrier ainsi que la distribution par le facteur reste inchangé. Vous avez gagné du temps, été efficace et conservé votre confort pour envoyer votre courrier ! De nouvelles options, de nouvelles fonctionnalités, pour répondre et satisfaire votre demande !
Laisser un commentaire