Les documents à joindre à mon courrier : quoi et comment ?
Quels documents puis-je joindre à mon envoi de courrier en ligne ?
Vous souhaitez passer par notre plateforme pour envoyer votre courrier en ligne ? Mais vous ne savez pas quels documents il vous est possible de joindre, ni comment le faire ? Pas de panique, continuez votre lecture, vos réponses s’y trouvent !
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Envoyer mon courrier en ligne : les étapes
Sur notre site « Courrier-en-ligne« , vous devrez commencer par choisir votre type de courrier. Ensuite, vous pourrez entrer toutes les coordonnées nécessaires à l’envoi (soit celles du destinataire et de l’expéditeur). Vous pourrez choisir vos options d’impression, entrer un email pour suivre votre commande puis ajouter des documents à votre courrier. Après validation, et vérification, vous pourrez passer au paiement. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par mail.
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Les avantages de l’envoi en ligne
Vous vous interrogez sur avantages d’un envoi en ligne ? Et bien sachez qu’en plus de vous faire gagner du temps, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer et donc d’attendre à la Poste que vienne votre tour. Sur notre site, c’est toujours votre tour ! Simple et rapide, « Courrier-en-ligne » vous facilite la vie !
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Les documents à joindre à mon courrier : quels formats ?
Votre courrier est prêt à partir mais vous souhaitez/devez y ajouter des documents. Pour vos documents à joindre, sachez que tous les formats sont acceptés. En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter, qu’il s’agisse d’un problème de téléchargement du document ou d’une incapacité à le convertir au format PDF, si désiré.
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Documents à joindre à mon courrier : convertir au format PDF
Il existe deux méthodes pour convertir les documents à joindre à votre courrier. La première consiste à, une fois votre document ouvert face à vous, cliquer sur « Fichier », puis « Exporter comme PDF », il ne vous reste plus qu’à nommer votre document, choisir l’emplacement de sauvegarde puis cliquer sur enregistrer.
La seconde méthode est encore plus simple ! Cliquez sur l’icône du PDF dans la barre située au dessus de votre document :
Ensuite, même déroulé, donner un nom au document, définissez un emplacement d’enregistrement et sauvegardez !
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